Véronique, comme prévu, a reçu le prix correspondant à la 18ème place du classement des voiliers de série.
L'ambiance était particulièrement chaleureuse entre ces "ministes" qui se retrouvaient après s'être quittés il y a quelques semaines au Brésil.
Alors qu'il manquait des chaises pour accueillir le public venu en nombre pour écouter ses aventures, Véronique a eu à peine le temps de se présenter et de lancer son film. La tempête qui régnait sur la capitale a décidé les pompiers de Paris à faire évacuer le chapiteau du CNRS pour des raisons de sécurité.
Devant les applaudissements qui suivirent la projection du film et la déception des auditeurs de devoir quitter rapidement les lieux, le Cnes, partenaire de Véronique et de l'expo du CNRS, a promis de réparer l'incident. La conférence sera reprogrammée à une date qui reste à définir. Véronique interviendra dans la salle de l'Espace au Siège du Cnes (quartier des Halles à Paris).
Si la majorité de l'auditoire s'est dispersée à la sortie des Jardins du Trocadéro, une vingtaine de personnes a suivi Véronique dans un café du quartier; La conférence s'est alors poursuivie dans une ambiance des plus insolites et sympathiques.
Pour recevoir régulièrement les dernières infos du site, et notamment la nouvelle date de la conférence, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (en cliquant sur le lien "newsletter' , rubrique "Contact" de la page d'accueil)







